• Partenaires

1
/
3
/

ALVARUM

Plateforme de collecte de dons en ligne pour associations caritatives.

Alvarum permet aux associations de collecter des dons et de soutenir leurs actions en offrant la possibilité de créer des pages de collectes dédiées à une cause. C’est via la plateforme Alvarum, sur leurs pages de collecte, que les participants à la Course des Lumières récoltent des dons au profit de l’Institut Curie.

VO2 RUN

C’est le magazine de running qui aborde l’activité comme un véritable mode de vie. vo2 RUN parle de la culture du running, de ses héros, de ses légendes, de ses courses mythiques, des équipements, des accessoires. On y voyage, on s’y cultive, mais bien entendu on y apprend beaucoup.

Nos experts sont à l’écoute des demandes des lecteurs, et leur répondent pour mieux les conseiller.

Mais vo2 RUN, c’est aussi des sujets décalés, des rencontres, des trajectoires. Un magazine ouvert sur toutes les pratiques, du marathon au trail en passant par les courses urbaines ou fun, sans oublier les compétitions internationales. Un magazine ouvert sur le monde et la culture run.

vo2 RUN est heureux de s’associer à la Course des Lumières pour participer à la mobilisation d’un maximum de coureurs désireux d’offrir de leur temps et de leur souffle à la recherche contre le cancer.

JOGGEUR

Le magazine Joggeur, magazine bimestriel dédié à la course à pied, accompagne le débutant à chaque foulée. Il motive le sportif qui sommeille en chacun de nous et défie le compétiteur grâce à des conseils avisés et des avis d’experts aussi bien sur l’équipement que sur la santé et la forme. Son claim : Parce que Courir est aussi un Plaisir.

En 2017, Joggeur est fier de s’associer à la Course des Lumières et d’aider l’Institut Curie à mieux faire connaître au grand public ses actions de recherche et à participer à la lutte contre le cancer.

BIODERMA

PARIS CAPITALE

Paris Capitale n’est pas seulement le miroir de la ville de notre vie, il est aussi et surtout une parcelle de son âme, que l’on trouve au fil des mois dans un contenu rédactionnel dense qui précède l’actualité culturelle et participe au rayonnement de Paris. Magazine de mode de vie, Paris Capitale traite dans chaque numéro les expos, les spectacles, la mode, les gens qui font Paris – et ceux qui, parfois, défont ce qui a été fait – mais aussi l’histoire de Paris d’hier à aujourd’hui : le tout formant le cœur vibrant de ce magazine généraliste… spécialisé sur Paris.

En 2017, le magazine Paris Capitale est fier de soutenir la 2ème édition de La Course des Lumières et de lui apporter une visibilité sur ses actions de lutte contre le cancer.