Communiqué: Course des Lumières & Confinement

Le 30 octobre 2020

Suite aux annonces gouvernementales concernant le confinement généralisé, le format physique de la Course des Lumières à Lyon ne pourra malheureusement pas se tenir.

Ainsi, La Course des Lumières de Lyon rejoint celles de Paris, Toulouse & Marseille au format connecté. Malgré le confinement, les quatre éditions de la Course des Lumières connectée sont maintenues avec un programme adapté.

L’équipe de la Course des Lumières continue de s’adapter au contexte lié à la crise sanitaire. Avec le format connecté, nous vous proposons quelque chose de différent mais qui nous permet quand même de nous réunir autour de la lutte contre le cancer.

Vous pourrez suivre depuis chez vous Le Live des Porteurs de Lumières avec, au programme, des témoignages, des animations, des échauffements en ligne… Vous pourrez aussi réaliser un défi sportif en intérieur ou en extérieur, à condition de respecter les consignes gouvernementales liées au confinement ! Le chat intégré à la plateforme vous permettra de vous connecter avec la communauté des porteurs de lumières à travers toute la France.

Nous continuerons de vous tenir informés, par mail, sur les réseaux sociaux et sur notre site internet via la FAQ, de tous les détails de l’événement. Restez connectés et prenez soin de vous et vos proches.

Ensemble et connectés, nous éclairons la nuit contre le cancer.

D'autres articles